> Recherche avancée
Singletrack.fr > Sentiers > Baronnies-Ventoux > Le Gravas : Col de Chicogne > Toutes les sorties
Toutes les sorties sur le sentier : Le Gravas : Col de Chicogne - Baronnies-Ventoux
05/06/2021 (par Papito38) [GPX]
Etat : Sec
Avis : Très varié, ensemble T1 quelques passages T3 et 2/3 poussages en vttae.

23/06/2019 (par FrançoisBJR)
Etat : Tout sec propre quelques branches traversantes.
Avis : Un peu rectiligne au début, mais ça s’arrange très bien ensuite avec des traversées de ravins techniques et des belles courbes. La toute fin avant la barrière est devenue une piste sur 100 ml.

20/05/2017 (par Florent) [GPX]
Etat : Ok
Avis : Excellent sentier en balcon, on dirait tracé pour le VTT!

14/05/2017 (par FrançoisBJR)
Etat : Un peu humide, surtout les deux traversées expo sur le ravin, le reste est parfait avec quelques cailloux de guidage pour rassurer le rider.
Avis : Départ un peu linéaire et puis ça n'arrête pas de changer de genre: relances, techniques, ludiques et des beaux points de vue... C'est parfois très sauvage et on finit avec le balisage "petit mouton" du propriétaire bien accueillant.

06/05/2016 (par JLS) [GPX]
Etat : Sec
Avis : Excellent

13/03/2016 (par FrançoisBJR)
Etat : Parfait et sec ce qui facilite les descentes dans les trois ravins avec passages exposés.
Avis : Un régal malgré les nombreuses relances et le final avec le balisage "petit mouton" par le proprio est délicat et plein d'intention. Il faudrait rencontrer un jour cette personne pour le remercier. Ludique et joli sentier.

14/06/2015 (par FrançoisBJR)
Etat : Humide au début (il pleuvait) puis bien gras juste dans les 3 ravins marneux (il ne pleuvait plus) et le reste était juste humide mais sans plus... Sinon le sentier est bien marqué au sol et avec la peinture rouge ONF, puis le balisage du "petit mouton blanc" on est bien guidé.
Avis : Un peu simplet au début mais sous une belle pinède et malgré la pluie c'était bien joli. A partir des ravins c'est plus technique, beaucoup plus ludique et de plus en plus beau. Bref, un bon sentier pour rentrer sur l'Eygues!


Haut de la page