> Recherche avancée
Singletrack.fr > Sentiers > Baronnies-Ventoux > Berges > Toutes les sorties
Toutes les sorties sur le sentier : Berges - Baronnies-Ventoux
19/05/2018 (par Vinc) [GPX]
Etat : Super collant dans les marnes, à déconseiller après des grosses pluies !
Avis : Beau tracé très varié

18/03/2018 (par FrançoisBJR)
Etat : Tout sec pour 90 %, 3 passages sur marnes à peine humide (bon grip pas collant), seule la rigole finale porte bien son nom! Deux passages ravinés par les sangliers remis en état, trois gros cailloux bougons poussés du pied, le reste était propre à part les cailloux locaux nécessaires à l'ambiance!
Avis : J'ai du le dire, j'aime de plus en plus, encore une fois et je suis accro dépendant! Pourtant y'a le "trialisant" qui me fait pousser des "..." et des "..." quand je me loupe... y'a même deux "zones" où j'ai fait ma "reco" à pied...(sérieux le mec!) et... Meeeeeerde encore! Je l'aurai... Magnifique sentier! (difficile de ne le réserver qu'à la "Maxi" de la Transvautour 2018...)

20/11/2017 (par FrançoisBJR)
Etat : De mieux en mieux question gros cailloux roulants... Nettoyage du jour pour la partie haute avec le temps qu'il me restait...
Avis : Un grand plaisir d'aborder maintenant cette descente technique même si le "pied à balancier" a toujours tendance à faciliter le passage... Le plus difficile c'est pas le haut qui est plus trialisant avec ses gros rochers, c'est pas non plus les épingles, c'est plus dans le dernier tiers, mais va falloir passer tout ça sans pied NDD (ou presque!) T4... merci!

22/10/2017 (par FrançoisBJR)
Etat : En bon état par rapport à ma première visite, il y a encore quelques passages à gros cailloux roulants mais ça n'a plus rien à voir. On peut le nettoyer encore, mais je n'avais que le temps de visiter. On voit qu'il est très emprunté, peut être un trail y'avait des rubalises en haut?
Avis : Même si j'ai sorti le pied et j'ai bloqué dans certain dévers et passages rocheux, cette fois ci je me suis régalé... Ou la première fois j'étais mal luné, ou il y a eu du nettoyage, ou j'ai progressé... Peut être les trois! A passer de T5 à T4 comme le suggérais Vinss le local... Je reviendrai...

08/07/2011 (par FrançoisBJR) [GPX]
Etat : Et bien c'est sec... mais, mais le sentier est plein de gros cailloux.
Avis : Panorama 3 étoiles... mais: progression déjà bien difficile au regard de l'ambiance très trialisante... alors avec tous ces cailloux positionnés en plein sur l'unique trajectoire! et je ne parle pas des énormes marches, des cailloux fuyants et des sentes minuscules en dévers dans les marnes... Trop difficile pour moi! Mais c'est pas du N.R.


Haut de la page