> Recherche avancée
Singletrack.fr > Les sorties > Prière à Marie (Chartreuse) - 30/12/2013

Prière à Marie (30/12/2013)

VTTRACK
SENTIERS PARCOURUS [+]
Marika'Singletrack (T3/E2 D-:260m)
Torrent de Corbonne (T3/E1 D-:135m)
SENTIERS PARCOURUS [-]
Marika'Singletrack (T3/E2 D-:260m)
Etat : Le sentier est en bonne condition, un gros arbre en travers tout de même, par contre la montée était très grasse et le torrent quasi infranchissable....il y a du boulot de ce côté là!

Avis : Vraiment sympa même si au fil du temps je trouve les épingles de plus en plus accessible, Je préfère penser que j'ai beaucoup progressé ;-)

Torrent de Corbonne (T3/E1 D-:135m)
Etat : Fait juste la fin, tout propre, juste ce qu'il faut de glisse pour ne pas forcer pour faire tourner la roue arrière....
Avis : Bien bon.

COMPTE-RENDU
Un petit tour pour refaire un bon vieux Marika (en l'absence de la propriétaire) et rendre visite à la Marie de François. Au total, une bonne sortie de vtt en attendant la nouvelle année, il semble y avoir du bon qui se prépare mais faut rester sur ses gardes j'ai évité l'otb de peu mais pas un arbre qui n'a pas voulu plier comme un piquet de slalom. J'avais tout bien fait plié: le genoux, planté le guidon....ah, c'est peut être pour ça, il n'y avait pas de neige!

Participants : Marco - Yoyo, Bernot
Météo : Beau, un peu frais quand il y avait de l'air
D- : 395m

(To Ride List)


COMMENTAIRES
Par Rouqumoute - le 30/12/2013 à 21:59

Tes impressions sur la Marie??? Y'a bon, hein???

Par Yoyo - le 31/12/2013 à 09:19

Ben moi, je la trouve drôlement vicieuse cette Marie .
Pour le passage du torrent sur le Marika, on a préféré passer dans les ronces sur la gauche. Si on avait eu le sécateur dans le sac, on aura fait un peu de ménage.

Par FrançoisBJR - le 31/12/2013 à 23:19

Pas encore née et déjà vicieuse J'm'en occupe Pourtant elle peut être si plaisante Encore une bonne petite épilation au sécat. et La Marie sera toute douce...
Je ne voudrai pas couper les "genoux" en quatre, mais je trouve que le niveau baisse chez les Marcoyo

Ajouter un commentaire