Singletrack.fr > Les sorties > Bois du Mollard- Fort du Bourcet express (Chartreuse) - 04/10/2013

Bois du Mollard- Fort du Bourcet express (04/10/2013)

Bois du Mollard (T3/E1 D-:255m)
Fort du Bourcet (T2/E1 D-:130m)
Etat : Il parait qu'il a plu un peu cette nuit : ça ne s'est pas senti, le sentier est nickel, pas de boue.
Les "anti-coupeurs" sont toujours bien positionnés.
Avis : J'adore. Laisser passer une semaine ou 2 ou plus, et quand vous revenez sur ce sentier, il est toujours aussi bon !

Fort du Bourcet (T2/E1 D-:130m)
Etat : Sec, très bien.
Avis : Attention, on ne fait plus le passage en longeant le fort ! Maintenant pour y accéder, c'est tout de suite après la descente du Bois du Mollard, on continue tout droit dans le chemin enherbé, puis après environ 200m sur le goudron, on prend en direction du Mas du Bruchet. Avant d'arriver à la maison, à droite, un sentier (indiqué) traverse les vignes. Au croisement, à gauche, juste après les vignes, on retombe sur le sentier du Bourcet. Et là, rebelote pour la partie trialisante !

Les vignes du Mas du Bruchet
Itinéraire : Meylan Inovallée > Route du Sappey > Bois du Mollard > Fort du Bourcet > Meylan Inovallée

Ce matin, il faisait froid, il y avait des nuages, j'étais vraiment pas motivé... Puis un collègue me dit "si tu y vas, j'y vais". Ne voulant pas le priver d'une sortie (ni moi d'ailleurs :-), on est parti.
Bah je peux vous dire qu'on n'a pas eu froid ! En plus, Sergio, il aime bien monté vite, alors on n'a pas trainé à la montée, d'autant plus qu'on est parti tard et qu'il fallait revenir avant 14h... (pas sérieux ces vététistes quand même...!)
Bref, en 1h10, on avait fait notre parcours, pas mécontents de nous !