Singletrack.fr > Sentiers > Chartreuse > Rochers du Mollard > Toutes les sorties
Toutes les sorties sur le sentier : Rochers du Mollard - Chartreuse
16/07/2022 (par TheOtherGuy)
Etat : Sec bien dégagé
Avis : Pas vraiment d'intéret : le chemin est beau mais il faut s'arreter toutes les 2 min pour passer des obstacles NR. La toute fin est plus roulante

01/06/2020 (par Felix De La Mountain) [GPX]
Etat : Sec, propre

30/05/2020 (par Felix De La Mountain) [GPX]
Etat : Sec, circulation fluide sur le haut et partie en épingles toute propre (rotofil, bucheronnage)
Avis : Sentier à deux visages : L'approche c'est faite en traversée avec quelques épingles sur un sentier étroit puis aérien avec passages plus exposés. On lâche un peu plus les freins dans la partie en épingles.

26/05/2018 (par Felix De La Mountain)
Etat : Des passages humides, une épingle difficilement accessible depuis la coupe de bois

31/07/2017 (par Felix De La Mountain) [GPX]
Etat : Des passages humides, un arbre en travers, une épingle difficilement accessible depuis la coupe de bois

12/08/2016 (par Felix De La Mountain)
Etat : Sec, propre hormis une épingle difficilement accessible depuis la coupe de bois

26/06/2016 (par Felix De La Mountain) [GPX]
Etat : RAS, hormis une épingle difficilement accessible depuis la coupe de bois

28/05/2016 (par Felix De La Mountain) [GPX]
Etat : Bon grip,propre dans l'ensemble, un gros caillou au milieu du sentier. Une coupe de bois a modifié quelques épingles

21/06/2014 (par Félix De La Mountain) [GPX]
Etat : Légèrement humide, propre

17/07/2012 (par Felix De La Mountain) [GPX]
Etat : Bon grip et bien propre
Avis : épingles et techniques, parfait pour clore la sortie

10/07/2012 (par Felix De La Mountain) [GPX]
Etat : Sec, la partie en épingles est très propre, nettoyage nickel. L'approche depuis le collet de Maupasset est bien végétative.
Avis : L'approche c'est faite en traversée avec quelques épingles sur un sentier bien étroit, puis aérien avec passages exposés. On ne lâche vraiment les freins que dans la partie en épingles, un peu moins dans les passages pierreux

03/07/2011 (par Felix De La Mountain) [GPX]
Etat : Sec, pas trop végétatif avec quelques arbres ou obstacles
Avis : Epinglu et technique, la traversée au dessus de la barre rocheuse ne met pas en confiance en plus d'être pas toujours très roulante (arbres, blocs)[accès plus haut que la brèche]

05/06/2010 (par Brup)
Avis : Sentier bien technique et exposé par endroits Je l'ai pris de plus haut (premières épingles en face S de la Scia). La partie supérieure est très technique par endroits (difficulté 5) Il faudrait faire une fiche sentier pour la partie supérieure, mais plus tard...

05/07/2009 (par Riri)
Etat : Encore humide par endroit, bien tracé dans l'ensemble
Avis : La descente n'est pas régulière. Une partie intermédiaire comporte trop de passage rocheux ou racines scabreuses ou il faut porter le vélo. La partie haute et basse des épingles est sympa

17/06/2009 (par Seb)
Etat : Propre et globalement sec. Un arbre en travers.
Avis : Mieux vaut etre plusieurs pour l'accès en escalade facile (pour se passer les vélos).

26/08/2007 (par Florent)
Etat : Encore assez gras pour un sudiste, mais j'imagine facilement que cela peut-être pire...
Avis : En bas de la main courante, les grimpeurs m'ont plutôt indiqué de prendre à gauche, plus loin il y a du gaz et il y a une main courante Attention à ne pas rater la bifurcation au point 5° 49' 27 - 45° 20' 29 pour continuer sur les épingles (en bas d'une partie où le sentier descend tout droit dans la pente) Sinon les épingles sont bien dures Sinon Milpat me dit que ce serait carrément mieux de partir 5° 50' 20 - 45° 20' 42 pour enchainer de plus loin !