> Recherche avancée
Singletrack.fr > Sentiers > Luberon > Combe des Romanes > Toutes les sorties
Toutes les sorties sur le sentier : Combe des Romanes - Luberon
28/03/2024 (par Phils)
Etat : Quelques restes de pluie m'ont fait prendre la déviation de la 1ère surprise (et bravo à celui qui a accroché la "gamelle"
Avis : Excellent, un régal à partir des Longuets. La partie haute est sympa mais trop linéaire.

06/12/2023 (par Pluc) [GPX]
Etat : OK.
Avis : Seulement le bas, cette fois-ci. Rapide et ludique.

19/11/2023 (par Pluc) [GPX]
Etat : OK.
Avis : Très beau et bien ludique. Si mes souvenirs sont bons, je coterais plutôt T2. La SPE4 s'arrêtait au niveau de la piste vers les Gavagnols, mais la seconde rallonge continuait jusqu'à la chapelle castrale (et valait le coup !)

29/09/2018 (par Pluc) [GPX]
Etat : Une partie ravinée (ornière) vers le haut, sinon en excellent état sur la partie que nous avons prise (c'est-à-dire la plus grande partie).
Avis : Pris à la montée. Très joli sentier. Montée douce dans le bas, avec quelques courts ressauts difficiles (un talus trop raide et un passage rocheux à pied), puis les sections physiques deviennent plus longues et plus fréquentes (tout passe sur le vélo). Il y a toujours des parties faciles qui permettent de récupérer.

31/10/2011 (par Juju)
Etat : Pareil que la veille...
Avis : Une dalle qui fait peur et un tobbogan rigolo sont les seules difficultés de ce sentier.

30/10/2011 (par Juju)
Etat : Nickel! Faut dire que le GSM a pris à coeur sa mission de nettoyage de ce sentier.
Avis : Etroit les arbres sautent un peu au milieu du sentier. Mais sinon rien à redire c'est ludique.

10/11/2008 (par Marco)
Etat : Bien sec, des pierres et des branches avaient été mises au milieu du sentier (on a enlevé celles qui posaient problème). Le nombre de passage de (gros) vélo n'a pas dégradé ce sentier.
Avis : Nous avons recherché le départ du sentier. On accède par le hameau des lays au départ du ravin du chateau (position gps 05 23 55; 43 58 48). Ce n'est pas le point haut du sentier car un sentier beaucoup roulé arrive du haut (le cluyer?). En tout cas, cette partie haute est très roulante et rapide mais reste ludique (nombreux virolos en appuis et sentier étroit). Ca permet d'arsouiller graaaave :wink:


Haut de la page