Singletrack.fr > Sentiers > Ubaye-Parpaillon > Col de la Sestrière : l'Aup du Serre > Toutes les sorties
Toutes les sorties sur le sentier : Col de la Sestrière : l'Aup du Serre - Ubaye-Parpaillon
13/07/2018 (par SpatMan) [GPX]
Etat : La partie en dévers du pierrier est un peu dégradée par endroits. Ensuite, c'est très correct.
Avis : Dans le sens col des Thuiles -> crête de la Sestrière. Roulage un peu haché dans la partie en dévers du pierrier puis c'est assez technique mais ça passe bien. Quelques poussages. A noter la possibilité de suivre le PR du bas pour atteindre un bel emplacement de bivouac (cf trace GPS de la sortie).

30/07/2017 (par Florent) [GPX]
Etat : Ok
Avis : Petit T4 selon gwenn, très sympa la partie en balcon lisse et après ca continue de rouler en T4.

02/06/2017 (par SpatMan) [GPX]
Etat : Encore un peu de névés sur les pentes les plus orientés Nord. Sentier bien marqué, sauf sous les barres de la Séolane où l'hiver l'a un peu fait disparaître (dévers).
Avis : Progression un peu hachée mais ça le fait bien. J'ai opté pour la trace du haut puis au niveau du grand pierrier, tiré tout droit pour rejoindre le tracé inférieur qui semble avoir été réalisé à la pelle mécanique donc roule plutôt pas mal (en fat).

17/08/2011 (par Juju)
Etat : Bien sec. Lisse au départ puis pierrier immonde inroulable.
Avis : Sentier qui permet de rejoindre le col des Thuiles. Roulant au début on rejoint asse vite un pierrier énorme qui ne roule quasiment pas. Très physique. Mais c'est un passage obligé pour rejoindre la DH qui suit.

01/11/2009 (par Vinc) [GPX]
Etat : La 1ère traversée est toute blanche, avec un passage en glace vive (bien craignos). une pioche aurait été un plus ! La fin dans les pierriers est bien sèche.
Avis : Sentier de liaison assez costaud, avec un pierrier type 'fin du monde' au milieu !