Singletrack.fr > Sentiers > Vercors > Rif Talon

Rif Talon - Vercors

Point haut : Route du peuil (823m)
Point bas : Malhivert (474m)
Sentier qui permet de redescendre au col de Cossey (Comboire) après les rochers roux. Peu intéressant car tout droit et caillouteux.

S'enchaîne après les Rochers Roux
Accès au point haut : Depuis Le col de Cossey, grimper via Bouveyres sur la route qui mène au Peuil. Après avoir passé toute les épingles de la route, dans la montée, vers 800m repérer sur votre droite, l'arrivée de la piste qui descend des Rochers Roux. Le sentier de Rif Talon est en contrebas de la route, sur votre gauche.

Itinéraire de la trace : Le sentier descend droit et débouche dans une épingle de la route, prendre la route quelques mètres et suivre le panneau indiquant la direction de Malhivert. La suite est logique, suivre toujours tout droit. Le sentier coupe ensuite plusieurs fois la route, en passant également par un réservoir.

Fiche créée par Kaiser38 le 25/04/2009.

Oui-Non : 100% Franchoui | Mister B | Sanfroic |
17/04/2012 : Étonnement sec ou presque, des anti-coupes judicieusement placées ;) ... (par Sanfroic)
31/05/2009 : Feuillu, mouillu, glissu dans la partie haute. Sec dans la partie basse. ... (par Alb)
25/04/2009 : Sec et caillouteux ... (par Kaiser38)

Par Seb , le 26/04/2009 à 11:35

Variante (à peine plus interessante): remonter la route d'accès jusqu'au point 819. Le sentier part à gauche (visible sur IGN): rapide et assez large.