Singletrack.fr > Sentiers > Belledonne > Le Pleynet

Le Pleynet - Belledonne

Point haut : Bifurcation sur GR549A (1405m)
Point bas : Le Pleynet (1349m)
Principalement en aiguille de pin sans oublier que l'on est en Belledonne.
Permet de faire une variante plus technico-trialisante en empruntant le début du GR549A

note : trace gpx approximative
Accès au point haut : En venant du Chenevrey via la Cascade de Boulon, prendre la bifurcation à gauche en laissant les épingles dans la pente.

Itinéraire de la trace : A la bifurcation prendre à droite direction le Pleynet.
Sur la fin, le sentier se perd, suivre les cairns puis tirer plein Est ou perpendiculaire au vallon dans les hautes herbes sur 50 m afin de rejoindre le sentier principal.

Fiche créée par Felix De La Mountain le 16/07/2016.

Carrément : 100% Felix de la Mountain |
24/07/2021 : Sec, propre retour sur le tracé principal végétatif ... (par Felix De La Mountain) [GPX]
29/07/2018 : Sec, le sentier est peu marquée sur la fin mais actuellement c'est tracé, un jour il se roulera ju ... (par Felix De La Mountain) [GPX]
08/07/2018 : Sec, propre une vague trace visible sur le bas pour sortir de la verdure ... (par Felix De La Mountain)
22/10/2016 : Sec, le sentier se perd sur la fin, la végétation est pas gênante à cette époque ... (par Felix De La Mountain)