Singletrack.fr > Sentiers > Cerces-Thabor > Le Plan

Le Plan - Cerces-Thabor

Point haut : Le Plan (2101m)
Point bas : Au-dessus du Chalet ONF (1959m)
Orientation : NO
Très joli sentier étroit en sous-bois avec épingles et quelques franchissements.
La seconde partie à besoin d'un peu de passage avant que la végétation prennent le dessus.
Accès au point haut : Rejoindre Le Melezet, soit par la route de la Chapelle Saint-Anne puis la Repose ou directement par des pistes (raide, portage poussage) depuis la station ou en mixant les deux.
Du Melezet prendre la piste montante en direction des chalets d'alpage nommé Le Plan.

Itinéraire de la trace : Suivre le sentier descendant en épingle.
Au croisement avec la première piste, prendre en face légèrement à droite le sentier est alors moins marqué mais tout aussi plaisant. En zoomant sur les cartes IGN, le sentier apparaît! ;-)

Fiche créée par Lolo* le 04/08/2016.

Carrément : 100% Lolo* |
04/08/2016 : La seconde partie manque de passage et 2 petites branches ont besoin d'un coup de scie (je roulais e ... (par Lolo*)