Singletrack.fr > Sentiers > Chartreuse > Balcon de Malissard

Balcon de Malissard - Chartreuse

Point haut : Point 1530 (1535m)
Point bas : Granges du Planey (1079m)
Terrain : terre et quelques racines pour la partie épinglue, plus caillouteux pour le final.
Les épingles sont plutôt serrées, parfois expo mais jamais surfaites, le final est trop rectiligne.
Accès au point haut : De Saint-Philibert, par la piste forestière ou depuis le Col de la Saulce jusqu'à l'altitude de 1200 m.
Prendre le chemin raide sur 10m qui part le plus à gauche puis par une sente étroite.
Arrivé sur une première route forestière, partir à droite sur 10m et retrouver le single à gauche (cairn).
On rejoint une route forestière, la suivre environ 300m puis reprendre le single qui part à droite (cairn).

Itinéraire de la trace : Suivre le sentier, puis on tombe sur une piste, la descendre jusqu'à un tronc ou la sente semble se terminer, le suivre et prendre le sentier/ruisseau jusqu'au granges du Planey.

Fiche créée par Felix de la Mountain le 19/09/2010.

Carrément : 100% Felix de la Mountain |
19/09/2010 : Humide mais très peu glissant deux arbres en travers, idem sur le balcon d'accès ... (par Felix De La Mountain) [GPX]