Col Etoile : Valouse - Baronnies-Ventoux
	
 
DÉTAILS / REMARQUES
 Très rocheux et caillouteux, ça ne peut être que sec! Une épingle facile en haut et une succession de marches et pilotage au milieu des rochers avec des passages rocheux et parfois raides. Ça secoue sur toute la longueur, les poignets sont mis à l'épreuve. Descente en deux partie: le haut jusqu'à la ruine très sympa pour son coté technique et c'est magnifiquement sauvage, la partie finale est trop rectiligne, mais comme c'est caillouteux, on se surprend à slalomer entre ces maudits cailloux avec un certain intérêt.
Poursuivre avec le sentier (pas encore validé), mais c'est un classique "VTT de la Drôme": " Les Mouillères"
 
 
 
.
ACCÈS / ITINÉRAIRE
	 Accès au point haut :
 Accès au point haut :  De façon évidente: en venant du single "Miélandre: Col Etoile". Ou en A.R. en remontant le sentier depuis Valouse. 
	
	
 Itinéraire de la trace :
 Itinéraire de la trace :  Au Col Etoile c'est un croisement de 4 sentiers facilement identifiables, celui vers Valouse part sud dans le versant Ouest de la crête. Suivre le sentier principal en traversée, en arrivant à la ruine, quitter le sentier pour passer à gauche de celle ci, viser un banc et son cairn et c'est tout droit sur une crête jusqu'en bas.
 
	PHOTOS DU SECTEUR
	
ILS RECOMMANDENT (OU PAS) CE SENTIER 
SORTIES RÉCENTES
	
	 14/11/2011
 14/11/2011 : 
Bien caillouteux, une trainée de sang faite par les chasseurs a du ramener de la caillasse. ...  (par Riri)   
	
	 07/05/2011
 07/05/2011 : 
Bien sec. Les cailloux volent dans les traversées rapides ! ...  (par Vinc) [
GPX] 
 
	
	 18/07/2010
 18/07/2010 : 
Sec mais c'est tout en cailloux et rocher, enfin presque! ...  (par FrancoisBJR)   
	
	 11/06/2010
 11/06/2010 : 
Rien que du sec vu les cailloux et rochers. Sentier bien propre et évident. ...  (par FrancoisBJR)   [Toutes les sorties sur ce sentier]
[Toutes les sorties sur ce sentier]
 
QUESTIONS/RÉPONSES 