Belvédère du Puy
Lieu de départ
: Belvédère du Puy (936 m)
Lieu d'arrivée
: D28 (650 m)
D- : 314 m
D+ : 0 m
Orientation
: E 
Difficulté technique (/5) [
] : 3
Danger d'exposition (/3) [
] : 2
Réf. IGN : 3334OT (Massif de la Chartreuse Sud)
Accès en bus : Vfd transisère à St Bernard
Accès en train : Gare de Goncelin
Accès au sentier : Depuis les Pelloux, rejoindre l'église et suivre le balisage qui monte sur la butte bien visible. Au belvédère, descendre un peu en vrac dans le champ derrière jusqu'au passage barrière en bois : début du single.
Itinéraire de descente : Suivre le balisage du sentier des roches qui zigzag jusqu'a la D30. Juste avant la route prendre a gauche (légère remonter) puis traverser la route. Le single reprend par un début de piste. Suivre ensuite les indications "Cascade de glezy" : attention passage délicat avec corde et rampe et grosse expo.
Détails / Remarques : Bien roulant, le sentier manque pourtant un peu de continuité (arbre en travers, passage de ruisseau, passage des cordes etc etc.) Dommage.
Par Manu
, le 04/06/2010 
[Ajouter une sortie à ce sentier]
:
(Connectez-vous pour donner votre avis sur ce sentier !)
Carrément : (0%)
Oui-Non : (100%) Greg | Manu |
Surement pas : (0%)
04/06/2010 : 3-4 arbres en travers sur la p ... (par Manu)