Passo di Monte (06/08/2024)
 
SENTIERS PARCOURUS [-]
 Passo di Monte 
(T2/E1 D-:0m)
Etat : Ok, tout recemment passé au coupe herbe devant nous.
Avis : Les parties en monotrace ne compensent pas la globale médiocrité des parties trop larges et ravinées, ou en piste large, même si on commence et fini sur du sentier.
 
 
COMPTE-RENDU
 
	
 Itinéraire : cf trace
	Journée de liaison, dont l'alternative aurait été de la piste cyclable jusqu'a Merano et une liaison train vers les dolomites un peu plus compliquée.
A la montée on évite la route au maximum, mais en prenant des parties raides, et privées juste avant le refuge Fleckner (avertissement en mode "Autrichien à la clef)
Au col la heatmap ne laissait presager aucune réellement alternative (peut etre la crete giogo di Costa, à voir).
Une journée de liaison coté VTT, mais au final la belle ville de Sterzing, et la perspective de la continuité du raid vers le Dolomites (la météo s'améliorant) ne nous a pas posé question.
	
	
	
	
	 Participants :  Florent
	 
   - Gwenn 
	Météo : 
	 km : 30km 
	 D+ : 1240m 
	 D- : 1300m 
	
	
	
	 
		
 (To Ride List)
		
	
	
		
		
		
		
		
	
	
		
	
 
COMMENTAIRES