Orgnon 2 (10/08/2025)
SENTIERS PARCOURUS [-]
Orgnon 2
(T3/E1 D-:60m)
Etat : Propre sec , avec gros travail ce jour pour créer une bosse jumping sur le double tronc d'arbre au sol peu après les épingles
Avis : Miam, 😋 miam... pris par la randonnée 2025 version longue.
Pour moi un des must de ce massif en terme de cadre, de technicité avec son double Z soit 4 épingles bien serrées surtout la seconde ( limite nose turn).
Petit chemin de mule en balcon Une vue panoramique sur le piton de la chapelle d'orgnon. Difficile de ne pas s'arrêter pour prendre une photo🤩
Sauvage, MAGNIFIQUE 🤩...Deux passages Rouge T4, T4+ dont les 4 épingles et un peu plus loin un raidillon droit pas évident par terrain très sec.
L'arbre chu après les épingles désormais devient un petit module ludique a passer au lieu de mettre le pied a terre pour le contournement.
COMPTE-RENDU
Participant : Foxdiver13
Météo :
D- : 60m
(To Ride List)
COMMENTAIRES