Singletrack.fr > Sentiers > Ecrins > Sentier découverte du torrent du Villard

Sentier découverte du torrent du Villard - Ecrins

Point haut : Cote belle (1778m)
Point bas : Au moment de bifurquer SO (1586m)
Sentier facile, seules quelques pierres (parfois saillantes) lui apporte une petite difficulté. Sentier très rapide mais très joueur qui tournicote sans cesse, on se croirait presque dans le Diois!
Le sentier n'est pas très pentu ce qui permet de le faire aussi dans le sens de la montée sans (presque) descendre du vélo.
Accès au point haut : Du col d'Hurtières, prendre direction nord ouest, le sentier démarre après le passage sous les tunnels (passage d'ailleurs interdit au vélo), au panneau randonnée 'Cote Belle'.

Itinéraire de la trace : Au panneau 'Cote Belle', au lieu de prendre à droite le sentier dénommé sur Singletrack 'Col d'Hurtières par le GR50', continuez tout droit (direction nord).
Il est d'ailleurs possible de rejoindre le col de Parquetout en continuant ce sentier après son point bas.

Fiche créée par Steeve le 15/08/2018.