Singletrack.fr > Sentiers > Diois > Ruines de Beaubuisson

Ruines de Beaubuisson - Diois

Point haut : Col la Croix (1156m)
Point bas : Piste de Soubreroche, les Baumes (856m)
A partir du Col la Croix , le sentier est très végétatif, notamment au niveau de la zone du parc à chevaux et de la ruine de la ferme Beaubuisson ! La suite est un sentier plus ou moins à courbe de niveau en sous-bois sur un lit de feuilles mortes, végétatif et parfois encombré, E3 pour les passages surplombants les gorges des Gats (200m de gaz, au moins !). PRUDENCE

Sentier (visible sur IGN) entre 870 et les gorges des Gats non testé.
Accès au point haut : Du Col Sambue, prendre le sentier balisé en direction de Glandage sur 1km environ, puis prendre à gauche direction Col la Croix.

Itinéraire de la trace : Du col, suivre le sentier direction les ruines de Beaubuisson. Le sentier traverse la Combe Naye, passe à proximité du point 1015, puis du point 889 avant de rejoindre la piste de Soubreroche.

Fiche créée par Draillou le 09/11/2008.

09/11/2008 : Végétatif à souhait, il se perd pratiquement depuis le col la Croix... Bcp d'arbres morts en ... (par Draillou)