Singletrack.fr > Sentiers > Vercors > Les Plâtres

Les Plâtres - Vercors

Point haut : Carrefour piste de Roybon - Variante GR91 (1378m)
Point bas : GR91 Variante (1251m)
Orientation : SO
Jolie alternative pour descendre de la Cabane de Roybon, bien plus agréable que son voisin "Cascade de la Fauge". Ce sentier fait partie de la boucle FFC n°12 référencé sous le nom du "Parcours Légende 1987".
Accès au point haut : Sur la piste descendant de la Cabane de Roybon, on arrive sur un Y permettant d'aller d'un coté en direction de la Croix des Plâtres et de l'autre coté en direction du Pont de l'Amour. Emprunter la fourche de gauche puis descendre quelques mètres le sentier référencé ici "Cascade de la Fauge". Rapidement prendre pied sur la crête à droite

Itinéraire de la trace : Suivre le sentier sur la crêtes qui est descendant, peu raide, avec quelques très courtes zones de remontées. Ce dernier plonge à gauche puis revient sur la Variante du GR91.

Fiche créée par Kaiser le 09/04/2017.

Carrément : 100% Kaiser |
08/04/2017 : Assez propre, un gros arbre oblige à s'arrêter pour passer dessous ... (par Kaiser) [GPX]

Par Bruno_W , le 01/11/2021 à 09:08

Pris à la montée, ça passe tout sur le vélo. Propre