Singletrack.fr > Sentiers > Aravis > La Gueule à vent

La Gueule à vent - Aravis

Point haut : La Gueule à vent (2012m)
Point bas : Combe Marto (1596m)
Sentier de montagne bien tracé sur le haut, moins marqué à l'approche de Méry. Quelques marches et épingles pas évidentes. La traversée après Méry est peu roulante mais passe bien sur le vélo
Accès au point haut : Depuis Romme, prendre la route en direction du Reposoir. A la sortir du village, prendre la piste sur la gauche qui passe au chalet des Vuardes, à la Tête de la Sallaz. Peu après les chalets de Vormy, prendre le sentier qui monte sur la droite à la Gueule à Vent.

Itinéraire de la trace : Suivre le sentier balisé GR95 jusquà Méry. Le sentier se perd de temps en temps au mileu de la végétation (en particulier au niveau de plusieurs épingles). Bien repérer les marquages GR. A Méry, remonter au mileu des chalets pour prendre le sentier (toujours balisé GR) en traversée en direction de Combe Marto. Aux chalets de Combe Marto, le sentier se transforme en piste.

Fiche créée par Tomtom le 01/06/2011.

Oui-Non : 100% Tomtom |
28/05/2011 : Un poil humide, beaucoup de végétation, pas mal de zones mal tracées. ... (par Tomtom)