Singletrack.fr > Sentiers > Taillefer-Matheysine > Guiberts

Guiberts - Taillefer-Matheysine

Point haut : Les Blaches (831m)
Point bas : Saint Georges de commier (356m)
Un peu de tout sèche vite et très ludique
Accès au point haut : Montė au col par la petite route qui monte au col de la chal ', puis à sert Girod suivre le sentier en balcon très etroit

Itinéraire de la trace : Commencer à descendre sur le sentier qui rejoint le chauves, après l arbre en travers, repérer un sentier qui par à droite (petite remontée ) plus loin on rejoint un gros chemin que l on suit sur 300 m puis tourner à droite .
arrivé sur un chemin plat à gauche , arrivée à la cascade suivre le sentier le long du ruisseau jusqu a la nationale ,continuer en face jusqu a un lotissement fin de la descente

Fiche créée par Moustif38 le 23/06/2020.

Carrément : 100% Gerald.briat | Moustif38 |
Par Gerald.briat , le 19/10/2020 à 09:40

Salut,

j'ai essaye de couper les 2 gros arbres avant la bifurcation a droite mais ils sont trop gros. Attention au 2eme arbre qui est cache par le 1er. Dans la partie au bord du ruisseau avant la route, il y a aussi un arbre en travers a couper, mais bien gros.

Par contre ce sentier est clairement du T3+ pour moi. Attention au passage expo après la bifurcation a droite.
Mais très belle descente :-)