Singletrack.fr > Sentiers > Vercors > Grange Repellin

Grange Repellin - Vercors

Point haut : Crête de la Lassière (947m)
Point bas : La Merlière (656m)
Orientation : NE
Terre en majorité, quelques cailloux au début et sur la fin. Intérêt mineur, si ce n'est pour la balade, pas vraiment du single, mais comme c'est une piste assez lisse, on peut lâcher les freins et se faire tout de même plaisir sur certaines portions.
Accès au point haut : Depuis le village de Saint-Martin de la Cluze, traverser ce dernier en passant au dessus de la mairie, du bassin et de l'église. Après l'église, la route se transforme en chemin large, le suivre jusqu'à la Fontaine du Loup (pt 83. A ce point prendre la branche de gauche à la bifurcation pour monter sur la Crête de la Lassière, la fin ne passe pas sur le vélo. Suivre la crête qui fait des montagnes russes jusqu'au point 935m.

Itinéraire de la trace : Suivre le chemin qui rejoint la piste menant à la Grange Repellin et prendre à gauche pour emprunter cette dernière. la suivre jusqu'au pré au dessus de la Merlière. Traverser l'alpage qui remonte légèrement, le chemin plonge alors jusqu'au village.

Fiche créée par Kaiser le 14/07/2019.