Singletrack.fr > Sentiers > Vercors > Chemin du Pas

Chemin du Pas - Vercors

Sentier interdit aux VTT
Point haut : Aire de pique-nique (1061m)
Point bas : D239 (369m)
Jusqu'au Pas, sentier ludique en sous-bois. Ensuite, plusieurs passages inroulables (passages de barres rocheuses) sur un sentier globalement étroit et très exposé. De 750m à 570, sentier caillouteux et raide, avec des marches et des bons virolos. Ensuite, toujours étroit mais plus ludique en sous-bois, puis une grande traversée fort sympathique !
Accès au point haut : De l'aire de pique-nique, suivre le balisage GR, avec l'indication "Sentier formellement déconseillé aux VTT et cavaliers".

Itinéraire de la trace : Suivre le balisage. A 1000m, au niveau de la première barre rocheuse, le sentier est indiqué comme "formellement interdit aux VTT et cavaliers".
A l'altitude 450m, continuer sur une piste et rejoindre la route. Prendre aussitôt la première piste à gauche et continuer sur un sentier jusqu'à rejoindre la D239.

Fiche créée par Seb le 27/09/2009.

26/09/2009 : Peu fréquenté: étroit, déversant. 1 ou 2 arbres en travers. ... (par Marco) [GPX]