Singletrack.fr > Sentiers > Vésubie-Bevera > Baisse d'Ourne

Baisse d'Ourne - Vésubie-Bevera

Point haut : Baisse d'Ourne (balise 356) (2038m)
Point bas : Golf de Viévola (999m)
Orientation : NE
Sentier sans doute bien fréquenté par les motos, ce qui le rend bien labouré. Dommage, il est prometteur avec de belles zones en épingles. Certaines portions sont trop linéaires (donc trop rapide).
Accès au point haut : Depuis Tende, prendre la route qui part au Sud en direction de Spegi. Au niveau de la borne 344, tourner à droite. Balise 353 > Balise 356 (Baisse d'Ourne).

Itinéraire de la trace : De la Baisse d'Ourne, descendre la piste (NE) en direction de la maison en pierres. Passer dans le champ sous le maison, et trouver un balisage (peinture permettant de retrouver le sentier qui se perd un peu dans l'alpage. Ensuite, suivre l'unique sentier (passage à la balise 357) jusqu'au golf de Viévola. Sur la fin de la descente, ne pas prendre le sentier fléché "Tee 4".

Fiche créée par Vinc le 06/10/2014.

Oui-Non : 100% Cyril du Monêt | Vinc |
03/10/2014 : Sentier floue sur le haut (dans l'alpage), puis un peu labouré dans les épingles à cause des motos. ... (par Vinc) [GPX]