Singletrack.fr > Sentiers > Mont-Blanc > Mont Paccard : par la Cheminée de Fée

Mont Paccard : par la Cheminée de Fée - Mont-Blanc

Point haut : Cabane sous Montfort (1026m)
Point bas : Lieu-dit (898m)
En sous-bois, le sentier est bien taillé et les épingles sont assez faciles. Une portion a été fraichement retaillée, et des rondins ont été posés.
On emprunte 3 petites passerelles. Le sentier se termine par une courte remontée avant de rejoindre les hauts de St Gervais.

Remarques:
Du col de la Forclaz à la cabane sous Montfort, point de salut! Que de la piste...
Accès au point haut : 1) De St Gervais, rejoindre le petit village de Montfort par route et piste. De Montfort, descendre un large chemin jusqu'à la cabane notée sur IGN. Là, prendre à gauche "St Gervais par la Cheminée de Fée".

Itinéraire de la trace : Toujours tout droit. A une intersection (non fléchée), continuer le cheminement logique (ne pas prendre le sentier à droite dans la pente).

Fiche créée par Seb le 27/07/2009.